Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Boutique PHŸTOCOMM.®

Beauty-Aging - Beauté de l'intérieur avec des herbes chinoises

  • Publié le
  • Par Vivian A. Ansuhenne
Beauty-Aging - Beauté de l'intérieur avec des herbes chinoises

La naturopathe Vivian A. Ansuhenne a créé pour la société Phytocomm.lu une gamme de 17 formules chinoises, des compléments alimentaires à base d'herbes et de champignons de la médecine traditionnelle chinoise (MTC).

Dans ses blogs, elle souhaite vous expliquer les détails autour les différentes herbes et les champignons. On commence par la formule Beauty-Aging (la beauté de l'intérieur).

 

Ingrédients : Rehmanniae rad., Ganoderma lucidum, Angelicae sinensis, Polygoni multiflori rad., Amomi xanthioidis fructus, Lycii Fructus, Polyporus, Shisandrae fruct., Epimedii herb., Zingiberis rhiz. Recens, Curcumae longae Rad.

 

Rehmanniae radix (Di Huang), Angelicae sin. (Dang Gui), Polygone multiflori (He shou Wu):

Utilisés fréquemment dans les formules chinoises, qui nourrissent le yin et le sang. Ces racines sont très nourrissantes et destinés à empêcher de sécher la peau, les cheveux et les ongles.

 

Dès l'âge de 30 ans, l’énergie du Yin diminue (il symbolise les fluides corporels et le sang) ce qui peut se manifester dans une peau, les cheveux et les ongles visiblement sèche à la fin.

 

Ganoderma, également connu sous le nom Reishi ou Ling Zhi, le champignon anti-âge, il a en dehors de toutes sortes d'avantages pour un corps sain. Ling Zhi nourrit en particulier les organes du Yin, tels que les Reins, le Foie, le Coeur / Péricarde, la Rate / Pancréas et les Poumons. Le champignon renforce le sang et renforce le Shen (esprit) en cas de stress, Burnout et trouve, entre autres donc comme un adaptogène sa place dans les fortifiants naturels et calmants. Avec ses ingrédients de valeur tels que les minéraux, beaucoup de vitamines B et phytochimiques, il peut apporter une bonne santé, vitalité et rajeunissement du corps.

 

J’ai ajouté Amomi xanthioidis fruct. (Sha Ren) pour aider à la transformation de Di Huang, qui peut être difficile à digérer, mais Sha Ren travaille également sur le renforcement de la Rate, l'Estomac et les Reins.

 

Lycii fructus (Gou qi zi, baie de goji) et Shisandrae fructus (Wu wei zi) sont deux fruits qui tonifient le Yin des Reins et du Foie. Le goût aigre-doux nourrit, mais aussi stabilisants.

 

Poloyporus umbellatus, également appelé polypore en ombelle, est un champignon médicinal, qui peut être utilisé en particulier en cas de troubles de la peau et les cheveux. En outre, le champignon peut soutenir les vaisseaux lymphatiques en empêchant des rétentions d'eau.

 

Epimedii Herba (Yinyanghuo) renforce le yin et le yang, de sorte que la formule n’est pas trop orienté Yin, ce qui mener à une humide trouble.

 

Zingiberis rhiz. recens (gingembre, Gan Jiang) et curcumae roue longae. (E zhu) sont deux racines / tubercules, qui stimulent le métabolisme, évitent la stagnation / blocages et qui renforcent centre, le Ying Qi.

 

Dans l'ensemble, la formule nourrit le Qi, le Yin et qui construit le Yang. Elle dissout les stagnations et éliminé doucement l’humide trouble.

- Particulièrement bon pour une pousse saine des cheveux, des ongles et de la peau (cellules du tissu conjonctif) -

 

Cliquez ici pour trouver le complément alimentaire Beauty-Agingsur le site de Phytocomm.lu