Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Boutique PHŸTOCOMM.®

Dr. Neeb N° 3 - Modulation du microbome

Dr. Neeb N° 3 - Modulation du microbome
340 comprimés
59,00 € *
Disponibilité: En stock
* Numéro de l'article: F107
* Taxes incluses Sans les Frais d'expédition
+ -
Marque : PHŸTOCOMM.®
  • Achetez 3 pour €53,00 chacun et économisez 10%

Pour la pharmacie à domicile.

Contenu: 340 pastilles puissantes d'environ 500 mg chacune

Consommation: 3 fois par jour 4-6 pastilles puissantes

Les pastilles puissantes peuvent également être broyées pour augmenter l'effet. Bouillir avec de l'eau pendant environ 2-3 minutes et boire quand le thé a refroidi.

Indication:

Dans l'indigestion avec la digestion irrégulière, la flatulence, le manque d'enzymes digestives, après l'antibiose, dans les selles molles ou les crampes, qui sont provoquées par une perturbation de la flore intestinale. Les ingrédients botaniques peuvent restaurer la récupération de la flore intestinale par une nutrition ciblée des bactéries anaérobies affaiblies afin de normaliser la digestion.

Ils devraient être pris comme un traitement de 1-2 mois par jour avant les repas, avec chaque repas.

Les signes typiques de la médecine chinoise sont une langue blanche occupée avec des empreintes de dents et des amplitudes d'impulsions vides ou faibles sur le pouls de la rate, ou un pouls tendu en forme de cordes sur le site du pouls du foie.

 

Ingrédients:

Angelicae Sinensis Rx.(dang gui), Curcumae Longae Rh.(jiang huang), piper nigrum (schwarzer Pfeffer)(hei hu jiao), Curcumae Rx.(yu jin), Puerariae Lobatae Rx.(ge gen), Sophorae Flavescentis Rx.(ku shen), Phellodendri Chinensis Cx.(huang bo), Astragali Rx.(huang qi), Atractylodis Macro. Rh.(bai zhu).

 

Complément alimentaire. Les noms des maux et malaises que ces mélanges de plantes chinoises peuvent soulager sont donnés à titre indicatif. Femmes enceintes ou allaitantes, et pour un diagnostic plus précis nous vous conseillons fortement de consulter votre praticien spécialisé en médecine chinoise ou votre médecin habituel. PHŸTOCOMM ne pourra en aucun cas être tenu responsabilité en cas d’un usage incorrect de ces produits. Ne pas dépasser le dosage journalier recommandé.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)