Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Boutique PHŸTOCOMM.®

Dr. Neeb N° 5 - Burnout>Restart

Dr. Neeb N° 5 - Burnout>Restart
340 comprimés
85,00 € *
Disponibilité: En stock
* Numéro de l'article: F109
* Taxes incluses Sans les Frais d'expédition
+ -
Marque : PHŸTOCOMM.®
  • Achetez 3 pour €76,50 chacun et économisez 10%

Pour la pharmacie à domicile.

Contenu: 340 pastilles puissantes d'environ 500 mg chacune

Consommation: 3 fois par jour 4-6 pastilles puissantes

Après un burnout prendre pendant environ 1-2 mois ou pendant des périodes particulièrement fatigantes 2-3 fois par jour.

Les pastilles puissantes peuvent également être broyées pour augmenter l'effet. Bouillir avec de l'eau pendant environ 2-3 minutes et boire quand le thé a refroidi.

Indication:

Lorsque le stress quotidien exige des sacrifices en matière d'insomnie, d'irritabilité, de nervosité, de fatigue et d'autres facteurs de stress, cette combinaison est utile à la fois pour le soulagement et la récupération et la récupération après l'accident.

En médecine chinoise, il y a des carences de la rate qi, une stagnation du qi du foie avec des signes de chaleur et de la hausse du qi du foie, et une carence en yin du cœur.

 

Ingrédients:

Panax quinquefolium L.(Xi Yang Shen), Rhodiola rosea(Hong Jing Tian), Eleutherococcus senticosus(Ci Wu Jia), Astragalus membranaceus (Fisch.) Bunge(Huang Qi), Bupleurum chinense D.C.(Chai Hu), Paeonia lactiflora Pall.(Bai Shao), Glycyrrhiza uralensis Fisch.(Zhi Gan Cao).

 

Complément alimentaire. Les noms des maux et malaises que ces mélanges de plantes chinoises peuvent soulager sont donnés à titre indicatif. Femmes enceintes ou allaitantes, et pour un diagnostic plus précis nous vous conseillons fortement de consulter votre praticien spécialisé en médecine chinoise ou votre médecin habituel. PHŸTOCOMM ne pourra en aucun cas être tenu responsabilité en cas d’un usage incorrect de ces produits. Ne pas dépasser le dosage journalier recommandé.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)