Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Boutique PHŸTOCOMM.®

Dr. Neeb N° 6 - Changeur d'Age

Dr. Neeb N° 6 - Changeur d'Age
340 comprimés
69,00 € *
Disponibilité: En stock
* Numéro de l'article: F110
* Taxes incluses Sans les Frais d'expédition
+ -
Marque : PHŸTOCOMM.®
  • Achetez 3 pour €62,00 chacun et économisez 10%

Pour la pharmacie à domicile.

Contenu: 340 pastilles puissantes d'environ 500 mg chacune

Consommation: 3 fois par jour 4-6 pastilles puissantes

Une semaine avant le saignement, débutant une fois par mois pendant une semaine, avec des troubles ménopausiques prendre pendant plusieurs mois.

Les pastilles puissantes peuvent également être broyées pour augmenter l'effet. Bouillir avec de l'eau pendant environ 2-3 minutes et boire quand le thé a refroidi.

Indication:

Si les changements hormonaux sont dus à des réveils précoces, des sueurs nocturnes, des sautes d'humeur, des bouffées de chaleur et des muqueuses sèches, cette combinaison est susceptible de rétablir l'équilibre.


Selon la médecine chinoise appropriée pour le rein yin vide avec la chaleur vide, ainsi que le vide du sang avec le même inconfort, mais pendant la période menstruelle (PMS). La langue est généralement sèche ou avec un revêtement trop mince, le pouls est vide au niveau des reins ou derrière le front vide et superficiel.

 

Ingrédients:

Cyperus rotundus L.(Xiang Fu), Lycium barbarum L.(Di Gu Pi), Anemarrhena asphodeloides Bunge(Zhi Mu), Panax ginseng C. A. Meyer(Ren Shen), Epimedium brevicornum Maxim.(Yin Yang Huo), Dioscorea opposita Thunb.(Shan Yao ), Angelica sinensis (Oliv.) Diels(Dang Gui).
 
 

Complément alimentaire. Les noms des maux et malaises que ces mélanges de plantes chinoises peuvent soulager sont donnés à titre indicatif. Femmes enceintes ou allaitantes, et pour un diagnostic plus précis nous vous conseillons fortement de consulter votre praticien spécialisé en médecine chinoise ou votre médecin habituel. PHŸTOCOMM ne pourra en aucun cas être tenu responsabilité en cas d’un usage incorrect de ces produits. Ne pas dépasser le dosage journalier recommandé.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)