Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Boutique PHŸTOCOMM.®

Dr. Neeb N° 7 - Aide urinaire

Dr. Neeb N° 7 - Aide urinaire
340 comprimés
59,00 € *
Disponibilité: En stock
* Numéro de l'article: F111
* Taxes incluses Sans les Frais d'expédition
+ -
Marque : PHŸTOCOMM.®
  • Achetez 3 pour €53,00 chacun et économisez 10%

Pour la pharmacie à domicile.

Contenu: 340 pastilles puissantes d'environ 500 mg chacune

Consommation: 3 fois par jour 4-6 pastilles puissantes

Les pastilles puissantes peuvent également être broyées pour augmenter l'effet. Bouillir avec de l'eau pendant environ 2-3 minutes et boire quand le thé a refroidi.

Quand utiliser:

Convient pour brûler après l'écoulement de l'urine. Convient à la prévention ainsi qu'aux premiers signes de malaise sur les voies urinaires.

La médecine chinoise est longue bi ou lin-zheng de toutes sortes sauf guan-ge (anurie). Lorsqu'elle est vide, la langue est rouge pâle ou rose, le pouls est profond, fin ou faible; Lorsqu'il est plein, le revêtement de la langue est jaune ou jaune pâle, le pouls est en forme de corde ou accéléré.

Pris pendant environ 7 jours. Peut également être pris en cas de risque d'infection pour la prévention pendant une semaine.

 

Ingrédients:

Talcum(Hua Shi), Phellodendron chinense Schneid.(Huang Bai), Pogostemon cablin (Blanco) Benth(Huo Xiang), Glycyrrhiza uralensis Fisch.(Gan Cao), Atractylodes lancea (Thunb.) DC(Cang Zhu), Amomum villosum Lour.(Sha Ren), Acorus tatarinowii Schott(Shi Chang Pu).

 

Complément alimentaire. Les noms des maux et malaises que ces mélanges de plantes chinoises peuvent soulager sont donnés à titre indicatif. Femmes enceintes ou allaitantes, et pour un diagnostic plus précis nous vous conseillons fortement de consulter votre praticien spécialisé en médecine chinoise ou votre médecin habituel. PHŸTOCOMM ne pourra en aucun cas être tenu responsabilité en cas d’un usage incorrect de ces produits. Ne pas dépasser le dosage journalier recommandé.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)