Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Boutique PHŸTOCOMM.®

Dr. Neeb N° 8 - Homme Content

Dr. Neeb N° 8 - Homme Content
340 comprimés
129,00 € *
Disponibilité: En stock
* Numéro de l'article: F112
* Taxes incluses Sans les Frais d'expédition
+ -
Marque : PHŸTOCOMM.®
  • Achetez 3 pour €116,00 chacun et économisez 10%

Pour la pharmacie à domicile.

Contenu: 340 pastilles puissantes d'environ 500 mg chacune

Consommation: 18 pastilles puissantes par jour

Les pastilles puissantes peuvent également être broyées pour augmenter l'effet. Bouillir avec de l'eau pendant environ 2-3 minutes et boire quand le thé a refroidi.

Quand utiliser:

Convient pour soulager les fonctions sexuelles masculines dues au stress ou aux faiblesses hormonales.

Selon la médecine chinoise, il s'agit généralement d'un vide du rein et de la rate avec des symptômes tels que l'hypersensibilité du bas du corps et des faiblesses liées à l'âge de toutes sortes. La langue est généralement pâle, le pouls est vide, surtout à l'arrière.

Les personnes plus jeunes souffrant de troubles liés au stress ont souvent une carence croissante en qi et en rate du foie, avec des signes d'irritabilité et de tension en cas de mauvais sommeil. La langue a des empreintes dentaires et le pouls est cordé ou tendu.

Ingestion: La combinaison ne doit pas être combinée avec de la caféine et doit être faite le matin et le soir. Si nécessaire, la dose peut être augmentée à trois fois par jour, mais ne devrait pas être abusée par des hommes jeunes ou en bonne santé.

 

Ingrédients:

Epimedium brevicornum Maxim.(Yin Yang Huo), Cordyceps sinensis (B.) Saccardo(Dong Chong Xia Cao), Tribulus terrestris L.(Bai Ji Li), Panax ginseng C. A. Meyer(Ren Shen), Curculigo orchioides Gaertn.(Xian Mao), (L-Arginin).

 

Complément alimentaire. Les noms des maux et malaises que ces mélanges de plantes chinoises peuvent soulager sont donnés à titre indicatif. Femmes enceintes ou allaitantes, et pour un diagnostic plus précis nous vous conseillons fortement de consulter votre praticien spécialisé en médecine chinoise ou votre médecin habituel. PHŸTOCOMM ne pourra en aucun cas être tenu responsabilité en cas d’un usage incorrect de ces produits. Ne pas dépasser le dosage journalier recommandé.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)