Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Boutique PHŸTOCOMM.®

Retour de marchandises

Vous avez le droit de retourner la marchandise dans les quatorze jours sans donner les raisons de ce contrat. 
Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date de la commande.
 
Pour exercer votre droit, vous devez nous informer par voie de déclaration sans ambiguïté (par exemple, un expédiés par courrier postal ou e-mail) de votre décision d'annuler ce contrat, à l'adresse suivante:
 
Phytocomm Luxembourg sàrl
Duarrefstrooss 15
L-9990 Weiswampach
Tél. +352 2 780 8963
Email: info(at)phytocomm.lu
 
Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyez votre communication concernant le droit de rétractation avant la période de retrait.

Effets de la rétractation
Si vous vous retirez de ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçues de vous, y compris les frais de transport (à l'exception des coûts supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que celui offert par nous), et rembourser immédiatement tard dans un délai de quatorze jours à compter de la date à laquelle la notification a été reçue au sujet de votre annulation de ce contrat avec nous.
Pour ce remboursement, nous utilisons la même méthode de paiement que vous avez utilisé dans la transaction d'origine, à moins que vous avez convenu explicitement autrement; en tout cas, vous devrez payer des frais pour ce remboursement.
Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous avons reçu les marchandises retournées, ou jusqu'à ce que vous avez démontré que vous êtes retourné la marchandise, si elle est antérieure. En tout cas nous nous réservons le droit de vérifier l'état de la marchandise avant le remboursement.
 
Retournez les produits rapidement et en bon état  au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informés de l'annulation de ce contrat à l'adresse:
 
Phytocomm Luxembourg sàrl
Duarrefstrooss 15
L-9990 Weiswampach
 
Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant la période de quatorze jours.
Nous portons le coût de renvoi des marchandises.

Vous avez seulement besoin de payer pour toute valeur diminuée des marchandises, si la perte de valeur est due à votre faute.